La troisième édition du Paradons a encore une fois surpassé nos attentes en termes de générosité. Cette année, nous avons choisi de soutenir l'association Aïda, qui se dédie à soutenir les enfants et adolescents atteints de cancer. Forts des succès de nos deux précédentes éditions, nous étions déterminés à aller encore plus loin dans notre action.
Et les résultats sont là : nous avons réussi à collecter la somme incroyable de 43 226 euros
Dons effectués
C'est le plus gros don
Donateurs uniques
En moyenne par don
La deuxième éditions du Paradons a été un encore plus grand succès. Cette fois-ci nous soutenions l'association Les Petites Bosses, qui a pour but d'aider des enfants en situation de handicap sévère. l'ambition était encore plus grande, dans la mesure où nous avons décidé de faire cette édition en présentiel. Au total, nous avons récolté plus de 33.000€.
La première édition du Paradons a été un succès en termes de collecte de fonds pour l'AFSA, l'association française contre le syndrome d'Angelman. L'évènement, qui a eu lieu sur la plateforme Twitch en raison de la pandémie COVID-19, a réuni des personnes de tous horizons pour soutenir cette cause importante. En fin de compte, l'évènement a réussi à collecter près de 16.500€ pour l'AFSA, ce qui est un accomplissement remarquable pour une première édition, et cela nous a motivé à organiser les éditions suivantes.